Trending

Quand Natacha rencontre le célèbre Michel Gohou : "Je rêvais de te voir un jour et voilà aujourd'hui je suis avec toi"




C'est bien à Bukavu que la comédie ivoirienne se rendait d'abord. Il est invite au festival Zéro polémique, organisé par le groupe « Bukavu Comédie Club », qui a effectivement commencé dimanche 10 novembre dans le hall du collège Alfajiri de Bukavu.

Il est déjà dans notre sous-région de pays du grand lacs. Son passage au Burundi n'a pas été discret qu'il pouvait avoir l'air. La journée du dimanche 10 novembre 2019, Michel Gohou a participé à une conférence de presse à Bujumbura, animée par Michael Sengazi, l'un des organisateurs du "Buja Lol". Ce dernier est un festival du rire, où il est également invité, qui est en train d'être organisée dans la capitale Burundaise.

C'est à la même occasion, que certaines personnes ont profité de faire une avant-première rencontre avec le célèbre. L'artiste chanteuse burundaise Natacha n'a pas tardée de partager ses immenses joies de réaliser un rêve d'enfance.

"Depuis mon enfance je suivais les comédies de @gohoumichel1. Je rêvais de te voir un jour et voilà aujourd'hui je suis avec toi. Bienvenue encore au Burundi cher ami", publia-t-elle sur sa page Facebook.

Mais qui est Michel Gohou ?

Du nom complet Michel Gohou Doukrou, né le 18 mars 1959 à Gagnoa en Côte d'Ivoire, est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste Ivoirien. Étant petit, il avait honte de son physique et se cachait tout seul dans son coin quand il était à l'école. Par faute des moyens, il ne pouvait plus continuer les études, et commença à faire de petits boulots, gérer une boutique, s’engager, parallèlement, dans la réparation des appareils électroniques, etc.

C'est en 1985, convaincu que son salut passera par la comédie, il prend la décision d’aller à la conquête de la capitale Abidjan pour tenter de faire le métier qu’il a choisi, celui qui peut sauver sa vie de la moquerie des gens.