Trending

Qui est Mireille Kami, la chanteuse en collaboration avec Masterland dans la chanson « Te Amo »




Mireille Kami, chanteuse compositric-interprete et YouTubeuse burundaise, vient de publier, ce vendredi 15 novembre 2019, le clip de sa chanson "Te Amo" en duo inédit avec l'artiste musicien et producteur Masterland. Cette chanson est le deuxième titre de Kami produit cette année même après "Urugo ruhire" sortie le 7 février.

Mireille Kami est une YouTubeuse, d’origine burundaise vivant actuellement en France ou elle poursuit ses études, qui partage son expérience et son savoir dans les vidéos qu’elle publie sur YouTube. Nouvelle encore dans l’industrie de la musique burundaise, la chanteuse a fait, professionnellement, ses débuts en musique cette année avec sa chanson « Urugo ruhiri » produit chez MasterMusik en février 2019.

En union avec d'autres artistes locaux lors de son séjour au pays cet été tels que Lina Blanche, Chany Queen, Thity Love et Esther Nish, elle fonda « Our Power » tout en préparant son duo "Te Amo"  avec l'artiste musicien et producteur Masterland. Tous deux artistes déterminés à œuvrer pour le développement de la musique burundaise, cette chanson a pour message de mettre en avant la communication dans une relation, et surtout de ne pas avoir peur d'exprimer ce que l'on ressent  quel que soit son genre, fille ou garçon.

Le clip, réalisé par John Elarts et sorti ce vendredi 15 novembre 2019, a été tourné à Kiki Night-Club et Royal Palm, précisément à Bujumbura, dans la capitale burundaise.