Trending

Vannyboy-Rayvanny : Il nous rappelle de faire toujours confiance à l'amour dans sa nouvelle chanson «I love You» (Vidéo)



Une chanson d'amour ne se trompe jamais, surtout quand elle atteint le cœur directement dès la première minute. L'artiste musicien tanzanien Rayvanny, alias Vannyboy, est de retour avec «I love You», une chanson qui parle de cœur. Signé sous le label Wasafi Records de la WCB, Rayvanny a publié d'innombrables chansons et a fait des collaborations avec d'autres artistes durant sa carrière.

La star Rayvanny, malgré tous les petits drames qui le suivent de temps en temps, a rassemblé un large public de fans en Tanzanie, au Kenya ainsi que dans toute la partie d'Afrique de l'Est dans son ensemble. L’intervalle pendant lequel il produit des chansons a gardé ses fans accrochés et cette nouvelle chanson n’est que l’une de celles qui ne marquera dans le top de nos playlists.

Dans cette chanson, Rayvanny se décrit comme un homme romantique sans espoir. Il parle de l'amour comme la si belle chose qui peut nous arriver. Les paroles de la chanson sont, en première lieu, un message d'amour adressé à son bébé et par après il rappelle à sa femme à quel point il l'aime.